Panne bruleur fioul dedietrich M1 [Résolu]
A voir également:
- Reglage bruleur de dietrich m1-s
- Bruleur de dietrich m1 - Meilleures réponses
- Reglage bruleur fioul de dietrich m1-4s - Meilleures réponses
- Bruleur fioul de diethich m1 ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Réglage d'un bruleur fioul ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Quel est le problème du brûleur fioul De Dietrich M1-4S ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Pourquoi mon bruleur de dietrich M1 4 S se met-il en défaut - Forum - Chauffage et climatisation
- Comment ouvrir un brûleur De Dietrich M100S ? - Forum - Chauffage et climatisation
2 réponses
samvab
Bonjour Daniel26 et merci pour ta réponse. Je vais changer le transformateur et le boitier de sécurité.
Je pense que peut être c'est le boitier de sécurité qui est tombé en panne en premier et qui à gardé sous tension le transformateur jusqu'à se qu'il grille.
A plus tard pour une autre panne...
Je pense que peut être c'est le boitier de sécurité qui est tombé en panne en premier et qui à gardé sous tension le transformateur jusqu'à se qu'il grille.
A plus tard pour une autre panne...
jdf_daniel26
- Messages postés
- 4737
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 mai 2020
Bonjour,
Normalement oui, le groupe de sécurité devrait provoquer l'arrêt, il se peut que des dégâts occasionnés par le transformateur en court-circuit sont allés coller les contacts ou mis d'autres composants hors service.
Cdlt,
Normalement oui, le groupe de sécurité devrait provoquer l'arrêt, il se peut que des dégâts occasionnés par le transformateur en court-circuit sont allés coller les contacts ou mis d'autres composants hors service.
Cdlt,
as-tu résolu ton problème ?
Qu'as-tu changé ?
Un retour d’expérience serait intéressant ...