Achat sthill ou oléon-mac ?

tigrou -  
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je dois changer de tronçonneuse (ma vielle jonsered a rendue l'âme au bout de 15 ans) et j'hésite entre une Stihl ms211 et une oleon-mac gs 44O.
J'utilise principalement ma tronçonneuse pour débiter 2 à 3 cordes de bois par an ,élaguer qqs arbres et en abattre occasionnellement 1 ou 2 tout au plus (maxi 30/40 cm de diametre de tronc ).
Quelle machine vous semble la mieux adaptée et la plus fiable?
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Un petit penchant pour la Stihl, fiable et légère. Husquevarna n'est pas mal non plus.
Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonsoir moi aussi j'ai une préférence pour stihl
0