Achat sthill ou oléon-mac ?
tigrou
-
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je dois changer de tronçonneuse (ma vielle jonsered a rendue l'âme au bout de 15 ans) et j'hésite entre une Stihl ms211 et une oleon-mac gs 44O.
J'utilise principalement ma tronçonneuse pour débiter 2 à 3 cordes de bois par an ,élaguer qqs arbres et en abattre occasionnellement 1 ou 2 tout au plus (maxi 30/40 cm de diametre de tronc ).
Quelle machine vous semble la mieux adaptée et la plus fiable?
Je dois changer de tronçonneuse (ma vielle jonsered a rendue l'âme au bout de 15 ans) et j'hésite entre une Stihl ms211 et une oleon-mac gs 44O.
J'utilise principalement ma tronçonneuse pour débiter 2 à 3 cordes de bois par an ,élaguer qqs arbres et en abattre occasionnellement 1 ou 2 tout au plus (maxi 30/40 cm de diametre de tronc ).
Quelle machine vous semble la mieux adaptée et la plus fiable?
A voir également:
- Achat sthill ou oléon-mac ?
- Achat naphtaline - Guide
- Voiture occasion en panne après achat particulier forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/achat-vente-et-demarches-8013">Forum Achat, vente et démarches</a>
- Vmi achat - Guide
- Avis tondeuse mac allister - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>
- Boitier de traction tondeuse mac allister mlmp160h51 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112">Forum Matériel de Jardinage</a>