Placoplatre
Résolu
dav
-
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comment dois je procéder pour réparer du placoplatre quand la première feuilles c est arrachée quand j ai retiré le carrelage ceci sur tout le panneau du mur de ma cuisine. bien e tendu je vais reboucher le mur pou commencer mais après que faire je ne veux pas passer de l enduit sur tout le mur ???
A voir également:
- Placoplatre
- Réparer placoplatre arraché carrelage - Forum Construction et rénovation
- Enlever carrelage mural sur placoplatre - Forum Bricolage / outillage
- Comment remettre un mur à neuf après avoir enlever du carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Placoplatre comble - Forum Construction et rénovation
- Fixation placoplatre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la profondeur de ce qu'il y à a reboucher ? Et quelle sera la nature de la finition ?
Cdlt,
Quelle est la profondeur de ce qu'il y à a reboucher ? Et quelle sera la nature de la finition ?
Cdlt,
dav
Bonjour, actuellement il reste la pellicule grise qui se trouve sur le plâtre mais il y a des aspérités qui se sont soulevées , la première couche de feuillet est partie en enlevant le carrelage et la toile de verre. Je voudrais perdre en noir tableau