Ultra le Piazzetta (Canada)

Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - Modifié par Paul-Bernard le 8/03/2015 à 22:31
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 25 oct. 2015 à 16:23
je me demandais s'ils y avait d'autres clients aussi satisfaits que moi j'ai fais l'achat d'un Poêle aux granule de marque Piazzetta modèle Sabrina il y a trois ans et maintenant j'ai fait un mise à niveau de look et aussi de confort global j'ai un P962 malgré les petit ajustement au début je suis très satisfais de mon achat !

2 réponses

Bonjour
Poêle piazzetta p963 pouvez vous me donner l adresse de piazzetta en italie ayant des gros problemes avec le revendeur et le service après vente
je me suis même déplacee le 15 octobre et le revendeur m a dit qu il ne savait pas le faire demarrer le patron ne sais même pas derangee de son bureau je trouve cela honteux j ai payé 6500 euros le poêle
le service après vente m a donné un rendez vous pour le demarrer le 3 décembre 2015 et chaque année et c est 3 ieme saison que nous avons des problèmes de démarrage et on me fait regler 175 euros et is me dises que j ai bloqué la visse sans fin merci d avance pour l adresse et vos commentaires
cordialement
0
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
Modifié par stf_frmu le 26/11/2015 à 08:36
Bonjour malgré le fait que je ne suis qu'un technicien et vendeur je reste néanmoins un grand passionné de mon travail, ce qui n'est certes pas le cas de tous.

et oui je peux vous aider cher cousinsla distance n'a aucune importance. Pour ce faire, je dois néanmoins suivre une certaine procédure, vous comprendrez que je ne peut divulger d'adresse ainsi.

si vous pouvez me transmettre par courriel svp à supprimé par la modération
le model de votre poêle si je comprend bien : un P963
numéro de série de votre appareil : vous le trouverez sous le couvercle ( matr:xxxxxxx)
une copie de la preuve d'achat: facture
votre adresse si elle ne figure pas déjà sur la preuve d'achat
et je vous demande une semaine de patience, dès lors que j'aurai reçu ces documents.

Je le prend comme un challenge personnel...

bien à vous
Pascal Maertens
de fort fort lointain
supprimé par la modération
0
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
Modifié le 9 janv. 2020 à 12:14
Pourriez vous aussi me joindre une lettre expliquant votre expérience, un peu plus de détail, en ordre chronologique si possible. sur les problèmes que vous avez vécu comment ont-ils été diagnostiqué et qu'est-ce que le service après vente en à fait cette lettre sera envoyé avec tous votre pédigrée, merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 94769 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 504
25 oct. 2015 à 10:17
Bonjour

Nota : Il faut préciser que " Pascal Maertens" et un technicien vendeur au Canada.
Cordialement
0