Ultra le Piazzetta (Canada)
Pascal_Maertens
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
Modifié par Paul-Bernard le 8/03/2015 à 22:31
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 25 oct. 2015 à 16:23
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 25 oct. 2015 à 16:23
A voir également:
- Brasero piazzetta p963
- Brasero avis forum - Guide
- Problème poêle piazzetta - Forum Bricolage / outillage
- Piazzetta service code p963 - Forum Chauffage et climatisation
- Poele à granules piazzetta (brasero vide) quoi faire ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment démarrer Poele à granulés Piazzetta P963 ? - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
2 réponses
Bonjour
Poêle piazzetta p963 pouvez vous me donner l adresse de piazzetta en italie ayant des gros problemes avec le revendeur et le service après vente
je me suis même déplacee le 15 octobre et le revendeur m a dit qu il ne savait pas le faire demarrer le patron ne sais même pas derangee de son bureau je trouve cela honteux j ai payé 6500 euros le poêle
le service après vente m a donné un rendez vous pour le demarrer le 3 décembre 2015 et chaque année et c est 3 ieme saison que nous avons des problèmes de démarrage et on me fait regler 175 euros et is me dises que j ai bloqué la visse sans fin merci d avance pour l adresse et vos commentaires
cordialement
Poêle piazzetta p963 pouvez vous me donner l adresse de piazzetta en italie ayant des gros problemes avec le revendeur et le service après vente
je me suis même déplacee le 15 octobre et le revendeur m a dit qu il ne savait pas le faire demarrer le patron ne sais même pas derangee de son bureau je trouve cela honteux j ai payé 6500 euros le poêle
le service après vente m a donné un rendez vous pour le demarrer le 3 décembre 2015 et chaque année et c est 3 ieme saison que nous avons des problèmes de démarrage et on me fait regler 175 euros et is me dises que j ai bloqué la visse sans fin merci d avance pour l adresse et vos commentaires
cordialement
stf_jpd87
Messages postés
97831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
28 123
25 oct. 2015 à 10:17
25 oct. 2015 à 10:17
Bonjour
Nota : Il faut préciser que " Pascal Maertens" et un technicien vendeur au Canada.
Cordialement
Nota : Il faut préciser que " Pascal Maertens" et un technicien vendeur au Canada.
Cordialement
Modifié par stf_frmu le 26/11/2015 à 08:36
et oui je peux vous aider cher cousinsla distance n'a aucune importance. Pour ce faire, je dois néanmoins suivre une certaine procédure, vous comprendrez que je ne peut divulger d'adresse ainsi.
si vous pouvez me transmettre par courriel svp à supprimé par la modération
le model de votre poêle si je comprend bien : un P963
numéro de série de votre appareil : vous le trouverez sous le couvercle ( matr:xxxxxxx)
une copie de la preuve d'achat: facture
votre adresse si elle ne figure pas déjà sur la preuve d'achat
et je vous demande une semaine de patience, dès lors que j'aurai reçu ces documents.
Je le prend comme un challenge personnel...
bien à vous
Pascal Maertens
de fort fort lointain
supprimé par la modération
Modifié le 9 janv. 2020 à 12:14