Volet roulent bubendorff electrique

tabarl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment trouver la piece en plastic dans le moteur trangle plus embout cannelet pour l,entrainement du volet qui est cassee en deux et n,entraine plus la montee et descente

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

Bonjour

Un petit bonjour et merci ferait plaisir et sourire mon petit bonhomme

:o((
voir ici : https://www.google.fr/#q=pi%C3%A8ces+d%C3%A9tach%C3%A9es+pour+Volet+roulant+bubendorff
Cordialement
2
tabarl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour la non reponse et je ne suis pas ton petit bonhomme je renouvelle ma question peut on trouver se triangle avec embout cannele en metal qui sert d;entrainement au volet (interieur du moteur)
0
labricole47 Messages postés 25531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 745 > tabarl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
si ;au lieu de faire un " copier collé "vous compreniez que les benevoles que nous sommes aiment un minimum de politesse cela ferait avancer les choses
0
stf_jpd87 Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 586

Bonsoir " :o(( " ça c'est mon petit bonhomme et il attend la politesse de votre part. Car sur ce forum comme les autres la politesse est de rigueur .
De plus vous avez un lien qui vous dirige vers des fournisseurs.
0