Reprogrammer groupes de volets roulants électriques bubendorff

MICHEL - 2 déc. 2019 à 17:16
 Pascal - 11 avril 2024 à 13:04
Bonjour,
Ma maison de 2009 est équipée d’origine de volets électriques Bubendorff avec télécommandes de dimensions 8x8cm à deux boutons (S/N 08 368001 005 001 15 etc… avec une inscription suivante sur le carton d’emballage : MK 0214 00).
Mes volets fonctionnent parfaitement seuls.
Initialement, j’avais créé deux groupes pour les actionner : un pour le RDC à 8 télécommandes et un pour l’étage à 7 télécommandes.
Suite au remplacement d’un moteur sur l’un des volets, j'ai essayé de les reprogrammer en groupes de plusieurs manières mais la programmation est impossible.
Si vous avez des suggestions je les accepte, en particulier avez-vous une documentation pour ce faire ?
Merci à vous.

1 réponse

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 190
9 déc. 2019 à 11:48
Bonjour MICHEL,

Pour intégrer votre nouveau moteur à la centralisation, il vous faut reprogrammer l'ensemble de votre installation, puis recréer les groupes de volets.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
1
Bonjour,

Malheureusement, la procédure n'a pas résolue totalement mon problème de la reprogrammation de groupement de mes VR malgré que tous sont alimentés par le même différentiel.

Merci quand même pour la réponse obtenue de Bubendorff via l'équipe Lintern@ute.
0

nous avons nous aussi un nouveau moteur et une nouvelle télécommande radio à réintégrer au groupe mais avec une commande 3 boutons bubendorff 

0