Urgent mon réfrégirateur est en panne!!!

roumaissae - 22 mars 2015 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2015 à 17:36
Bonjour,
j'ai un réfrégérateur marque whirpool il a était éteint pendant 7 mois et sa porte est ouverte pendant quatre moi quand j'ai envie de le mettre en marche il y'a deux voyan rouge et vert qui doivent etre allumée mais juste le rouge qui est allumée le vert est éteind et j'ai envi de savoir quoi faire merciiiiiiiiii bien

3 réponses

Réfrigérateur en panne voyant rouge allumé

ça c'est embêtant ! Comment ça s'était passé ? La marque whirpool c'est ça ? Contactez un dépanneur d'appareil(s) ménagers il viendra voir ce qu'il y a. /? Mais faut-bien préciser la marque et dire ce qui y'a ? Combien de temps cela peut durer au moins ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
23 mars 2015 à 08:34
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Entendez-vous le moteur tourner ???ou faire des "clics clics"
0
https://www.google.fr/search?q=Refrigerateur+whirpool&client=ms-android-orange-fr&hl=fr&source=lnms&v=141338691&biw=320&bih=480&tbm=isch&sa=X&ei=vT4QVYG5Ccmz7gaqyIDIAQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&gws_rd=ssl

Bonjour : Voici un site sur les réfrigérateurs de la marque whirpool. Si vous trouviez ce modèle exactement comme le votre et-bien ce serait formidable
0