Eclairage samsung CQ157OU

CVW - 4 avril 2015 à 13:21
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 4 avril 2015 à 13:57
Bonjour,
l'éclairage de mon four vient de "tomber" en panne.
il s'agit d'un Samsung CQ1570U
Comment puis je la changer et quel type d'ampoule faut il utiliser ?
Par avance merci pour vos réponses et conseils

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
4 avril 2015 à 13:57
Bonjour,

ATTENTION DANGER !!!

Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!

Schéma appareil
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SAMSUNG-reference-CQ1570UXEF.htm

quant à la valeur de l'ampoule il y a tellement de modèle que sur la votre cela doit être marquée dessus elle se trouve côté droit si j'ai bien observé
0