Verin de pare baignoire ATMO

palcas - 9 avril 2015 à 11:59
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 avril 2015 à 07:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un pare baignoire relevable de marque ATMO mais je n'ai pas la notice de montage.
Je ne sais pas comment installer le vérin dans le montant qui se visse au mur.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure ?
Merci
Cordialement
Pascal

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
11 avril 2015 à 11:05
Bonjour

Comment voulez-vous que l'on vous aide sans la référence???
Je vous conseille de vous rapprocher de votre fournisseur qui doit vous fournir le plan de montage.
Cordialement
-2
palcas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015
11 avril 2015 à 11:45
Bonjour,
Désolé, si je n'ai pas donné les références c 'est que je ne les ai pas.
J'ai acheté ce pare baignoire à un particulier.
C'est un pare baignoire de marque ATMO relevable au dessus de la robinetterie avec un vérin dans le montant qui se visse au mur. Ce vérin est sorti de son logement et je voulais savoir si quelqu'un du site avait déjà rencontré ce genre de problème (même avec une autre marque de pare baignoire).
Mes salutations
Palcas
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
12 avril 2015 à 07:29
Bonjour

Dans votre cas je prendrais en photo ce vérin, son emplacement, et tous les éléments qui peuvent nous aider .et les déposer ici.


Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
-1