Vos avis sur les canapés Stressless? [Résolu]

-
Bonjour,
J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé très bien. Je trouve très cher, mais quand je vois les avis négatifs, qu'il y a sur ce produit, je doute un peu et j'ai peur finalement d'acheter ce produit.

Y aurait il des consommateurs contents d'un fauteuil ou canapé stressless?

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26674
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2032
1
Merci
Bonjour mhamha.

Je ne peux que vous inviter à lire les avis de consommateurs déjà parus sur notre forum au sujet des produits Stressless
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Il se trouve que la plupart sont négatifs. Mais si vous demandez sur le net à avoir des avis positifs, la marque en question risque de vous noyer sous les avis de "consommateurs ou utilisateurs satisfaits".
Alors, à vous de faire votre choix. Mais vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenu(e).

Bonne journée. Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7367 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Paul-Bernard
Messages postés
26055
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
3271
0
Merci
lisez tout ces avis, peut être trouverez vous des personnes satisfaites
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
Attention canapé stressless à éviter absolument ! Vous voilà prévenu.

Les dossiers s avachissent rapidement. Stressless m a répondu à la vuexess photos que j aurais du «tapoter les dossier» et que c était normal au bout de 3 ans et que ca prouvait que leur cuir était souple.
J avais hésité avec un canapé roche bobois je regrette bc
Vanessa545
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
-
Bonjour,
Nous avons acheté nos fauteuils fin 2016 et constatons un problème qui ressemble au vôtre en quelque sorte: tassement de la mousse de rembourrage, chez nous au niveaux du dos et de la tête. Le SAV ne veut rien savoir, il nous dit: "Il ne s'agit pas d'un défaut mais bien d'un problème de choix de modèle."

Quand un client s'intéresse, il se donnent la peine, quand il a y un problème il n'y a personne ...et s'est de notre faute.

stressless ekorness à éviter !!!
JSDULLIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2019
-
Bonjour
Nous avons acheté deux fauteuils Stressless au magasin dépositaire de la marque Dos Et Sommeil de Chambéry.
Quelle n’a pas été notre surprise en voyant après un mois le cuir se détendre et se fripper tant au niveau de l’assise que du dossier.
Du coup leur apparence n’a plus rien à voir avec celle présentée sur les catalogues de la marque. À 2500 euros le fauteuil il y a de quoi s’inquiéter.... nous avons fait suivre un mail au distributeur avec photos à l’appui. Ce dernier nous dit avoir transmis notre réclamation au service qualité de la marque. Sommes donc dans l’attente d’une réponse.... D’autres ont ils eu ce problème récemment et surtout ont-ils eu un retour?...
Commenter la réponse de Valérie