Machine a laver siemens siwamat xls 1631
missdio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tous le monde j'ai un super gros soucis avec ma machine a laver
hier déjà la eu de l'eau qui a couler les vêtements était naturellement pas essorer
aujourd'hui idem avec en bonus la machine ne s'allume pas
vidange c'est ok
vérifier la prise ok
merci de votre aide
bonne journée
hier déjà la eu de l'eau qui a couler les vêtements était naturellement pas essorer
aujourd'hui idem avec en bonus la machine ne s'allume pas
vidange c'est ok
vérifier la prise ok
merci de votre aide
bonne journée
A voir également:
- Machine a laver siemens siwamat xls 1631
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
vous dites j'ai eu de l'eau à couler par ou
c'est par le trop plein ou autres
la référence SVP
vous dites j'ai eu de l'eau à couler par ou
c'est par le trop plein ou autres
la référence SVP
bonjour
l'eau a couler du bas
machine pas trop remplis
reference que j'ai trouver sur le hublot wxls 1631 fg/09fd8508700144
merci d'avance de votre aide et bonne journée
l'eau a couler du bas
machine pas trop remplis
reference que j'ai trouver sur le hublot wxls 1631 fg/09fd8508700144
merci d'avance de votre aide et bonne journée