Probleme lave vaisselle whirlpool ADG 6949

patmercury Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon lave vaisselle. Dès que je le met sous tension il fait un bruit bizarre genre "mitraillette" et il ne démarre pas. Quelqu'un a une idée? merci d'avance.
Pat.

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, ou électrovanne Hs ou objet genre cure dents dans la pompe de vidange
0
patmercury Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr, et merci pour votre réponse. J'ai enlever les filtres, et je n'ai rien senti qui coinçait. Pour l'électrovanne, comment puis-je vérifier?
Pat.
0
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 580

Bonjour

Accès aux pales de la pompe de vidange N° 430 0 par l'intérieur de la cuve en enlevant les filtres N° 763 0/ 763 1
vue éclatée
Cordialement
0
patmercury Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. J'ai enlever les filtres, mais je n'accède à rien, c'est bien trop étroit.
0
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 580

Bonjour

Pourtant elle est visible de dessus, il est possible qu'un cache la protège, si non démontage par le dessous
Cordialement
0
patmercury

Bonjour. Je ne pense pas que les pièces 910 '3 et 751 soient enlevables par le dessus. Je dois passer par en-dessous,et comme le LV est encastré, je ne le sens pas trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Re, oui c est un minimum si vous voulez intervenir sur un LV il faut le sortir et le coucher sinon autan le nettoyer avec une lingette ..
0