Pompe de Forage
Résolu
didou1425
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
wdoicoi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wdoicoi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pompe forage en surcharge
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas - Forum Matériel de Jardinage
- Ma pompe immergée fait disjoncter mon compteur - Forum Electricité
- Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ? - Forum Plomberie
7 réponses
Bonjour,
Vérifiez si la puissance dispo au disjoncteur correspond à celle de la pompe (démarrage) plus ce qui pourrait fonctionner en même temps.
Quelle est la hauteur d'eau approximative qui se trouve au-dessus ?
Cdlt,
Vérifiez si la puissance dispo au disjoncteur correspond à celle de la pompe (démarrage) plus ce qui pourrait fonctionner en même temps.
Quelle est la hauteur d'eau approximative qui se trouve au-dessus ?
Cdlt,
didou1425
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
La pompe est à 20 mètres environ avec un débit de 5m3 /h.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Vous ne précisez pas si c'est le disjoncteur maison ou appareil ???
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Vous ne précisez pas si c'est le disjoncteur maison ou appareil ???
Disjoncteur de l'appareil .
Pompe immergée Mono débit 3,6 m3 H pression d'utilisation 4 bars et 1 réservoir 150l galvanisé.Voila tout ce que je possède pas de marque rien sur la facture .
J'ai regardé le voltage au démarrage du pompage :la pompe 233 volt et le .disjoncteu
lui et a 234 volt et le condensateur lui a 288 volt.
Pompe immergée Mono débit 3,6 m3 H pression d'utilisation 4 bars et 1 réservoir 150l galvanisé.Voila tout ce que je possède pas de marque rien sur la facture .
J'ai regardé le voltage au démarrage du pompage :la pompe 233 volt et le .disjoncteu
lui et a 234 volt et le condensateur lui a 288 volt.
bonsoir
pour éliminer une possibilité faites contrôler les valeurs du condensateur (capacimètre )
un condensateur "faible "augmente la consommation du moteur
pour éliminer une possibilité faites contrôler les valeurs du condensateur (capacimètre )
un condensateur "faible "augmente la consommation du moteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Y a-t-il un relais thermique ?
j'ai eu le même problème lors du remplacement de ma pompe (plus puissante que l'ancienne)
J'ai changé le relais thermique (4 ampères remplacé par un de 7 Ampères) et je n'ai plus de coupures.
Y a-t-il un relais thermique ?
j'ai eu le même problème lors du remplacement de ma pompe (plus puissante que l'ancienne)
J'ai changé le relais thermique (4 ampères remplacé par un de 7 Ampères) et je n'ai plus de coupures.