Frigo Daewoo FRN-U20DAI
Visemusique
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vero7171 Messages postés 2 Statut Membre -
vero7171 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je possède le frigo en question depuis 2008. J'ai eu pas mal de problèmes de plastique qui cassait et notamment les tuyaux d'eau internes. Je ne m'en sers plus comme distributeur. Dernièrement, le congélateur comme le frigo ne refroidissaient plus. Il était plein de givre et notamment derrière la paroi du congèlateur. Je l'ai dégivré entièrement mais 10 jours après, cela recommence. Est une question de sonde? laquelle et comment la remplacer?
Merci d'avance
je possède le frigo en question depuis 2008. J'ai eu pas mal de problèmes de plastique qui cassait et notamment les tuyaux d'eau internes. Je ne m'en sers plus comme distributeur. Dernièrement, le congélateur comme le frigo ne refroidissaient plus. Il était plein de givre et notamment derrière la paroi du congèlateur. Je l'ai dégivré entièrement mais 10 jours après, cela recommence. Est une question de sonde? laquelle et comment la remplacer?
Merci d'avance
A voir également:
- Mode fuzzy frigo daewoo
- Température d'un frigo - Guide
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Bv mode secours poursuite route possible que faire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
Merci encore
Pendant la rotation du compresseur un givre se forme sur les ailettes .
ce givre disparait que par l'action d'un dégivrage automatique qui varie en fonction des marques, une fois par jour, au nombre d'ouverture de porte, etc...
Cordialement
Cordialement