FAGOR Lave vaisselle LFF013

papillonge - 25 mai 2015 à 12:47
 papillonge - 25 mai 2015 à 21:00
Bonjour,Toujours sur mon LV : Maintenant "il"vidange des le départ ,puis aprè 20 secondes du 2 éme cycle il s'arrête . Je constate que le LED rouge "FIN" clignote alternativement 1 temps sur 2 . Que le LED "marche" reste éteint .
Thinks for your help .

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 655
25 mai 2015 à 19:30
Bonjour,

Faites L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

Selon le résultat on avisera
0
Bonsoir et merci de votre disponibilité ; je confirme avoir effectué les vérifications des points suivants :
Absence de toute fuite.
Avoir déjà basculé le LV à 45° plusieurs fois sans résultat.
Avoir appuyé à plusieurs reprises et durant 10 secondes sur bouton de lancement /départ du LV, mais le phénomène de la panne persiste.
Salutations ! !
0