Panne sur frigo americain samsung
Jeancarla1305
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une panne sur mon frigo americain Samsung ,côté frigo j'ai déjà changer le thermofusible .tout marche bien pendant une dizaine d'heure et ensuite il ne redémarre pas ,il faut débrancher et c'est repartie pour pour le temps que je vient de vous préciser.
Pour ce qui est de la référence de l'appareil ne n'arrive pas trouver la ref commencent RS moi les seul n° que je trouve commence par DA00 .
Merci si vous pouver m'aider.
J'ai une panne sur mon frigo americain Samsung ,côté frigo j'ai déjà changer le thermofusible .tout marche bien pendant une dizaine d'heure et ensuite il ne redémarre pas ,il faut débrancher et c'est repartie pour pour le temps que je vient de vous préciser.
Pour ce qui est de la référence de l'appareil ne n'arrive pas trouver la ref commencent RS moi les seul n° que je trouve commence par DA00 .
Merci si vous pouver m'aider.
A voir également:
- Panne sur frigo americain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
Suite à votre réponse j'ai un souci je n'arrive pas à trouver la ref de l'appareil c'est un Samsung Cool n' Cool'seule indication ce sont des ref en DA99-00140A.
Merci encore de votre aide.