évier bouché
patounette60
Messages postés
69
Statut
Membre
-
AURELIEN969 Messages postés 47 Statut Membre -
AURELIEN969 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon évier de cuisine(2 bacs) se bouche. Je démonte le siphon, je laisse couler dans une bassine,je nettoie et 2 jours après ça recommence avez-vous une explication et surtout une solution ????Merci d'avance
depuis quelques jours mon évier de cuisine(2 bacs) se bouche. Je démonte le siphon, je laisse couler dans une bassine,je nettoie et 2 jours après ça recommence avez-vous une explication et surtout une solution ????Merci d'avance
4 réponses
Bonjour arrétez avec ces produits surtout si la vidange est en cuivre préferez un débouchage mécanique furet ;;etc
Salut,
-La soude en paillette n'abîme pas les conduites en cuivre (sauf sur aluminium).
-L'acide sulfurique détruit toutes les matières organique sur canalisation PVC.
-Ces deux produits de doivent pas être utilisés simultanément .
- L'utilisation de protection contre toute projection est obligatoire.
Cdlt,
-La soude en paillette n'abîme pas les conduites en cuivre (sauf sur aluminium).
-L'acide sulfurique détruit toutes les matières organique sur canalisation PVC.
-Ces deux produits de doivent pas être utilisés simultanément .
- L'utilisation de protection contre toute projection est obligatoire.
Cdlt,
Bonjour,
Je vous recommande un déboucheur industriel, environ 8 euros chez les fournisseurs pro en plomberie, fic, aubade etc..(acide sulfurique), je débouche des éviers presque tous les jours à Montpellier.
Attention l'acide ne doit pas être directement versé dans l'évier, il faut démonter le syphon et le verser directement dans le tuyau.
Pour ce faire, je fais un montage (sans coller) avec du pvc en 40, de façon à ne pas en mettre de partout.
Voici un lien pour plus de renseignements :
Lien publicitaire supprimé
Je vous recommande un déboucheur industriel, environ 8 euros chez les fournisseurs pro en plomberie, fic, aubade etc..(acide sulfurique), je débouche des éviers presque tous les jours à Montpellier.
Attention l'acide ne doit pas être directement versé dans l'évier, il faut démonter le syphon et le verser directement dans le tuyau.
Pour ce faire, je fais un montage (sans coller) avec du pvc en 40, de façon à ne pas en mettre de partout.
Voici un lien pour plus de renseignements :
Lien publicitaire supprimé
pour le bouchage plus loin , je suis d'accord
acide chlorhydrique pour moi
Bon je sors.
c'est pas dirigé contre toi
bonne journée
Alors hier j'ai mis de l'acide chlorhydrique je vais bien voir si cela s'arrange ou pas merci pour l'info bonne journée