Rehausser un mitigeur posé sur plan de travail
Résolu
Doptie
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
-
Modifié le 21 sept. 2018 à 16:59
michel - 31 mai 2015 à 23:15
michel - 31 mai 2015 à 23:15
Bonjour,
J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas.
Savez - vous s'il existe des rehausseurs pour que je ne doive pas racheter un autre mitigeur (même principe que les rallonges murales mais à poser sur le plan de travail pour que le mitigeur soit plus haut).
Si cela existe sauriez - vous quelles marques ou magasins le vendent car pour le moment je n'ai rien trouvé ni en magasins ni sur internet).
Si cela n'existe pas, auriez - vous une idée d'astuce (en détournant l'usage d'un autre matériel par exemple).
J'ai bien pensé à construire une sorte de marche sur le plan de travail mais cela ne me plait vraiment pas.
Merci par avance pour vos réponses
Dominique
J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas.
Savez - vous s'il existe des rehausseurs pour que je ne doive pas racheter un autre mitigeur (même principe que les rallonges murales mais à poser sur le plan de travail pour que le mitigeur soit plus haut).
Si cela existe sauriez - vous quelles marques ou magasins le vendent car pour le moment je n'ai rien trouvé ni en magasins ni sur internet).
Si cela n'existe pas, auriez - vous une idée d'astuce (en détournant l'usage d'un autre matériel par exemple).
J'ai bien pensé à construire une sorte de marche sur le plan de travail mais cela ne me plait vraiment pas.
Merci par avance pour vos réponses
Dominique
A voir également:
- Comment rehausser un robinet
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- Rehausser un sol de 10 cm - Forum Construction et rénovation
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Construction et rénovation
- Comment surélever un mur de parpaings déjà crépi ? - Forum Construction et rénovation
- Rehausser mur parpaing et mise à niveau. - Forum Maçonnerie
4 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
84
Modifié par MEPHISTO69 le 31/05/2015 à 01:35
Modifié par MEPHISTO69 le 31/05/2015 à 01:35