Lave vaisselle

Résolu
zingapepe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 11:33
 papy35 - 9 juin 2015 à 15:46
Bonjour,
j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4
mais il fonctionne normalement

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
8 juin 2015 à 12:45
Bonjour,

Voici le schéma de votre LV
Cliquez Ici

en temps normal vous avez la résistance ou tunnel chauffant de relié ou d'incorporé au bloc de la pompe de cyclage mais en plus sur votre modèle vous avez en 60 sur le support du bras supérieur une résistance

En cours de fonctionnement faire un stop ouvrir la porte et vérifier si de l'eau chaude coule par le bras du haut
0
je vient de reparer mon LV après avoir fait un reset
merci
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copines et copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Ok INIT mais lequel pour les autres merci>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement
0