Déshumidificateur

Thalianic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par Emilie-Linternaute le 2/11/2016 à 15:11
 Profil bloqué - 11 juin 2015 à 22:29
Je viens d'acheter un déshumidificateur Forestair 14l usagé. ( la pers a vérifié qu'il fonctionnait bien)
Après la 1ère vidange où tout s'est passé normalement, je replace le bac et je règle pour 45 degrés d'humidité.
Il semble fonctionner normalement, mais le temps est très humide et l'indicateur ne marque jamais plein. En voulant vérifier le bac, je ne peux le retirer, car il y a formation de glace qui le coince.
De plus, l'excédent d'eau a coulé sur le plancher.
Le voyant-plein-ne s'est pas affiché.
Quel est le problème ?
A voir également:

1 réponse

Bjr, je ne sais pas ou vous habitez et ou est situé la pièce en question mais 45% d humidité vous rêvez tout debout .. vous allez avoir un fonctionnement anormal, un moteur qui tourne en permanence et si on ajoute quelques pb annexes de dégivrage ca va faire de grosse tache d eau .. ou de glace ou les deux ..!! on arrive a atteindre les 50% en général avec un chauffage a 22°C en tout électrique alors au Canada en demi saison ???
1
Merci pour votre réponse qui m'éclaire. Je vais remonter le niveau à 50 et voir si il se forme moins de glace
0
Profil bloqué > thalianic
11 juin 2015 à 22:29
vous pouvez meme le monter a 65-70 le canada n est pas réputé pour ses canicules extraordinaires sauf en cas d incendie ??
0