Voyants rouges sèche-linge AWZ 8279
Résolu
antonelona
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
3 juil. 2015 à 04:41
tibere - 25 mars 2018 à 13:38
tibere - 25 mars 2018 à 13:38
Bonjour à tous.
J'ai nettoyé comme d'habitude mes deux filtres et vider mon bac de récupérateur d'eau et maintenant quand je le met en fonction au bout de quelques secondes mes voyants filtres et réservoir clignotent en rouge. J'ai essayé la réinitialisation d'un internaute qui disait de mettre sur le 6 du bas, appuyer 3 fois sur le bouton "départ" puis 1 cran dans le sens des aiguilles d'une montre, ensuite encore 3 fois sur "départ" mais quand j'arrête tout de suite après le sèche-linge et que je remets en route mon appareil cela me refait la même chose.
Je désespère !!!
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai nettoyé comme d'habitude mes deux filtres et vider mon bac de récupérateur d'eau et maintenant quand je le met en fonction au bout de quelques secondes mes voyants filtres et réservoir clignotent en rouge. J'ai essayé la réinitialisation d'un internaute qui disait de mettre sur le 6 du bas, appuyer 3 fois sur le bouton "départ" puis 1 cran dans le sens des aiguilles d'une montre, ensuite encore 3 fois sur "départ" mais quand j'arrête tout de suite après le sèche-linge et que je remets en route mon appareil cela me refait la même chose.
Je désespère !!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Voyant rouge sèche-linge samsung
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Code erreur e07 sèche-linge sharp - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98510
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
28 233
3 juil. 2015 à 06:29
3 juil. 2015 à 06:29
Bonjour
Vous dites que le voyant réservoir clignote alors qu'il doit être vide??
Il faut contrôler si la pompe de vidange N° 631 3 n'est pas bouchée ou l'inter N° 631 0 bloqué. de cette vue éclatée
Vous dites que le voyant réservoir clignote alors qu'il doit être vide??
Il faut contrôler si la pompe de vidange N° 631 3 n'est pas bouchée ou l'inter N° 631 0 bloqué. de cette vue éclatée
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 124
3 juil. 2015 à 08:48
3 juil. 2015 à 08:48
bonjour,
ou tout simplement le tuyau qui relie la pompe au réservoir est obstrué !!!
ou tout simplement le tuyau qui relie la pompe au réservoir est obstrué !!!
dans mon cas j avais les mêmes "symptômes " en fait j ai ouvert le dessus de l appareil et sur la cuve du seche linge il y a un capteur qui s’était legerement dévissé et avait un peu tourné il a suffit de le remettre en place et un coup de tournevis et c'est reparti !!!