Changer les brûleurs du four brandt kg561we1
hamtaro69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais es brûleurs de mon four,, j'en n'ai 2 de brûleurs et je sais pas comment faire. J'ai un schéma qui m'explique que je dois démonter l'arrière mais après je sais pas lequel changer et l'ordre de changement et leurs positions à l'arrière. Quelqu'un peut m'aider svp....
Je souhaiterais es brûleurs de mon four,, j'en n'ai 2 de brûleurs et je sais pas comment faire. J'ai un schéma qui m'explique que je dois démonter l'arrière mais après je sais pas lequel changer et l'ordre de changement et leurs positions à l'arrière. Quelqu'un peut m'aider svp....
A voir également:
- Changer les brûleurs du four brandt kg561we1
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Comment nettoyer la porte du four (entre les 2 vitres) brandt ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Comment j'ai pu nettoyer la porte de mon four De Dietrich diet ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Le bruleur du four doit se trouver sur le support N° 477 de cette vue éclatée pour les autres par le dessus.
Cordialement
Le bruleur du four doit se trouver sur le support N° 477 de cette vue éclatée pour les autres par le dessus.
Cordialement