Lave vaisselle whirlpool adp7972 [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
5 juillet 2015
- - Dernière réponse :  _morpheus_ - 6 juil. 2015 à 18:03
Bonjour,
Depuis 2 jours mon lave vaisselle refuse de bosser, il est juilletiste!
je l'allume tout se passe normalement (pas de clignotement) il charge l 'eau puis rien.
il fait le pré lavage quand meme et puis rien.
il a fini par sentir le cramé je l'ai éteints , il s'allume toujours , toujours pas de clignotement mais pas de lavage non plus.

depuis quelques temps il était plus bruyant...
il y a de l'eau sous la grille au fond...
j'ai vu qu'il fallait rester sur "depart" 10 secondes pour le reseter mais ca passe le cycle en fin de cycle c'est tout.

je précise que je n'y connais rien du tout je suis un utilisateur de base.
Je me doute qu'a distance on ne fait pas de miracle mais pensez vous déja svp vu les symptômes que ca vaille le coup de le mettre chez un réparateur (il a 12 ans)
Merci!
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
49287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Avez-vous constaté si après le prélavage il a vidangé???
Ou avez-vous trouvé de l'eau ??? vue éclatée

Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
bonjour,

vous dites qu'il sent le cramé (mais d'ou l'odeur vient ?? du bandeau, de l'interieur du lv ??? )

donnez nous un peu plus de détails
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
3
Dernière intervention
5 juillet 2015
0
Merci
Bonjour,
Oui je viens de re tester et il y a plein d eau en dessous de la grille au fond du lave vaisselle car il s arrête au prélavage et ne fini jamais.

Il a senti le cramé par derrière il est sous un plan de travail et cela venait du fond . Ca a senti plus fort quand je l ai bougé derrière a l extérieur du lv.

Désolé comme je n y connais rien je ne me rend pas compte de ce qui est important ou non comme information