Lave vaisselle fagor innovation

Signaler
-
Messages postés
68157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
Bonjour,

lorsque j'appuie sur la touche démarrage, normalement la durée du programme choisi (programme 4 économique 59 mn) s'affiche et j'appuie sur la touche démarrage et il part. Or, là, rien ne s'affiche et le programme ne démarre pas, le bouton stop clignote.

je choisis un autre programme moins économique (durée 2 heures) il démarre.

a quelle panne ai-je affaire ?
Cordialement
Payelle60

4 réponses

Messages postés
68157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
14 155
Bonjour

Il peut y avoir aussi un problème sur le sélecteur de programme . A mon avis il serait plus facile pour vous de faire venir un SAV, surtout si vous n'avez aucune connaissance en électronique.
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 747
Bonjour,

Pour commencer donnez la référence machine svp merci.

Combien de fois clignote le voyant

le programme de 2h va à sa fin ou pas
Bonsoir, le modèle FAGOR INNOVATION est le LFF - 023 X, le voyant STOP à droite clignote sans arrêt et le temps ne s'affiche pas (59 mn). Pour le programme qu'elle "accepte", il se déroule jusqu'au bout.

Merci
cordialement
Bonjour,

Je ne vois qu'un problème de configuration carte,avez vous la possibilité de faire un "reset"
si rien n'y fait êtes vous apte à contrôler la carte simplement s'assurer qu'il n'y a pas de soudures sèches ou un composant de grillé.

Là à distance je ne peux faire plus surtout que sur d'autres programmes tout fonctionne ??
Je passe la main à mes collègues du forum
merci papy35 je vais voir ce que nous pouvons faire je tiendrai le forum au courant si ça peut servir à quelqu'un
cordialement
payelle60
Messages postés
68157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
14 155
Bonjour

C'est ce que je pensais, configuration qui a bougée, mais à distance pas facile.
bonjour stf_pd87 merci pour votre commentaire ; il faut démonter la carte mais est ce qu'on peut faire soi-même ou faire appel au SAV ,
cordialement