Frigo américain daewoo plus de glacons et plus de froid frigo
Résolu
ced71420
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour mon frigo américain daewoo frs 2211 IAL, acheté en 01 2009, ne fait plus tomber les glacons. ils tombent en appuyant sur le petit bouton situé sous le bac. problème de sonde peut etre?
mon frigo ne fait plus de froid. sur l'affichage, il es t a zero mais intérieur ca refroidi pas. merci de votre aide a tous
mon frigo ne fait plus de froid. sur l'affichage, il es t a zero mais intérieur ca refroidi pas. merci de votre aide a tous
A voir également:
- Frigo américain daewoo problème glaçon
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
BOnjour
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Faites un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.