A voir également:
- Thermostat d'ambiance
- Thermostat frigo - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon thermostat n'affiche pas la bonne temperature ✓ - Forum Electricité
- Installation thermostat - Guide
5 réponses
Bjr, de toute facon vous n avez que 2 fils a brancher si c est pas l un c est l'autre ?? votre chaudière doit fonctionner lorsque la température ambiante est inférieure a celle affichée sur le thermostat et inversement s arreter lorsque la température es atteinte ..
J'ai deux fils a brancher (un bleu et un marron) et trois commutateur (com, NO et nc). D'après le conseiller castoche le fil bleu va forcément sur com' reste à savoir lequel des deux commutateurs restant doit être raccordé au fil marron. C'est effectivement un coup d'une chance sur deux. Ma crainte est qu'un mauvais branchement "abîme" la chaudière...
pourquoi voulez vous que ca abime la chaudière .. pas plus qu un commutateur va et vient va abimer le lustre de la salle a manger ??
petite rectification de terminologie :
"trois commutateur (com, NO et nc)" vous avez UN seul (1) commutateur a 2 positions la 1 et la 2 ou NO et Nc si vous voulez !!
petite rectification de terminologie :
"trois commutateur (com, NO et nc)" vous avez UN seul (1) commutateur a 2 positions la 1 et la 2 ou NO et Nc si vous voulez !!
docchaudiere
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
923
12 sept. 2015 à 23:45
12 sept. 2015 à 23:45
bonsoir,
NO : normalement ouvert
NC : normalement fermé
Donc pour chaudière : COM et NO
NO : normalement ouvert
NC : normalement fermé
Donc pour chaudière : COM et NO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question