A voir également:
- Moteur de mon refrégirateur qui s'arréte
- Horloge balancier qui s'arrête - Forum Bricolage / outillage
- Mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
- Calage horloge comtoise - Forum Bricolage / outillage
- Moteur qui s'etouffe a l'acceleration - Forum Matériel de Jardinage
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
19 sept. 2015 à 07:20
19 sept. 2015 à 07:20
Bonjour
Que donnent les températures dans les compartiments. ???
Que donnent les températures dans les compartiments. ???
Bjr, veuillez reformuler votre demande svp car incompréhensible !!
"j'ai constaté que le moteur de mon réfrigérateur fonctionne que la nuit" ca c est normal il y a moins de bruit dans la maison, le jour on y prête moins attention !
"..le jour, il démarre puis il s'arrête en quelque minutes" ca c est normal c est ce qu on lui demande !
"... ,quelques jours aprés du jour comme de nuit" ca c est peut etre normal .. ou pas !
Donnez les températures des compartiments comme demandez plus haut avec un vrai thermomètre le matin au réveil et donnez les temps de marche/arret avec un vrai chronomètre !!
"j'ai constaté que le moteur de mon réfrigérateur fonctionne que la nuit" ca c est normal il y a moins de bruit dans la maison, le jour on y prête moins attention !
"..le jour, il démarre puis il s'arrête en quelque minutes" ca c est normal c est ce qu on lui demande !
"... ,quelques jours aprés du jour comme de nuit" ca c est peut etre normal .. ou pas !
Donnez les températures des compartiments comme demandez plus haut avec un vrai thermomètre le matin au réveil et donnez les temps de marche/arret avec un vrai chronomètre !!