Machine a pain qui se bloque au petrissage

jihanella - 28 sept. 2015 à 11:14
 Jihanela - 1 oct. 2015 à 11:08
Bonjour,
j'ai une machine à pain elta ba 123, que je viens d'acheter, je l'ai essayer une fois pour faire le pain, excellente expérience le pain est bien la machine est parfaite.

Après je ai nettoyé le bol en enlevant les deux bras de pétrissage et après je les ai retourner à leurs place et retourner le bol à l'intérieur de la machine.

lors de mon deuxième essais, j'ai mis la machine en marche avec les ingrédients, elle a fait un bip ( est ce normal??), après le réchauffement 20 min elle commence à émettre un bruit de sifflement et j'entends le son de la machine tourner sans que les bras tourne j'ai attendu un bon moment 15 min. mais rien elle ne tourne pas.
j'ai arrêter, vider et refixer le bol et les bras. rien toujours bloquée.

est ce que vous pouvez m'aider ? avez vous une explication? merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
28 sept. 2015 à 16:20
Bonjour,

Je ne connais pas ce matériel,mais l'avez vous bien remonté après votre nettoyage n'aurait il pas un verrouillage des bras avec clic je ne vois que çà
0
Merci pour votre réponse. Il y a une tige et la pâle se glisse c'est tout. Je l'ai refais plusieurs fois pour s'assurer que c'est comme mais ça marche pas :(
0