Ma machine à pain ne cuit plus
Résolu
ANDCO 21
-
Kkine -
Kkine -
Bonjour,
ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain.
Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refaire du pain , les cycles se font bien ,mais pas de cuisson .donc j'ai controlé la résistance de chauffe ,apparament elle est correcte ,en controlant avec l'ommètre j'ai bien une continuitée ,alors ?
merci d'avance à qui poura me dépanner
ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain.
Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refaire du pain , les cycles se font bien ,mais pas de cuisson .donc j'ai controlé la résistance de chauffe ,apparament elle est correcte ,en controlant avec l'ommètre j'ai bien une continuitée ,alors ?
merci d'avance à qui poura me dépanner
A voir également:
- Pourquoi ma machine à pain ne démarre plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Karcher ne demarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
j'ai veriffier apparement rien de cramé sur le circuit imprimé .ce que je ne comprend pas c'est que ça c'est produit après 6 mois de non utilisation !!!!!!!
A+
j'ai veriffier apparement rien de cramé sur le circuit imprimé .ce que je ne comprend pas c'est que ça c'est produit après 6 mois de non utilisation !!!!!!!
A+
bonjour, vous dites que vous avez controlé la continuité de votre résistance, mais cela ne nous dis pas sa valeur .... donc peut etre qu'elle est trop faible donc hs !!!
bonjour, la résistance est bonne ,la panne vient de la carte electronique ,j'ai demandé au fabricant , par l'intermédiaire de fournisseur sur le net = plus de piéces fabriquées ,donc plus de réparation ,
merci quand même .
merci quand même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand stf_Paroroma vous demande de vérifier le relais, cela ne se voit pas forcément de l'extérieur
il se peut que les contacts soient morts ( la majorité des pannes)
Salutations,