A voir également:
- Lame de parquet flottant qui s'écarte
- Decoupe parquet flottant - Guide
- Parquet flottant sur carrelage - Guide
- Parquet flottant sur moquette interdit - Forum Divers bricolage et travaux
- Parquet flottant - Guide
- Infiltration d'eau sous parquet flottant - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bjr, c est comme cela que se sont créés les Alpes .. ou le parquet est bloqué quelque part ou c est un soulèvement de terrain ou fuite.. et on ne sait pas ou ca s arrete ??
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
25 oct. 2015 à 19:25
25 oct. 2015 à 19:25
bonsoir
13 ans pige pas, désolé..
13 ans pige pas, désolé..
Bonsoir,
Ce parquet je l'ai posé en 2002, c'est pour cela que je trouve curieux si cela c'était produit quelques semaines après j'aurai sans doute compris.
cordialement
Ce parquet je l'ai posé en 2002, c'est pour cela que je trouve curieux si cela c'était produit quelques semaines après j'aurai sans doute compris.
cordialement
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
25 oct. 2015 à 19:51
25 oct. 2015 à 19:51
oui ça arrive dans les maisons neuves, pas chauffé et par manque de cales, mais là je comprend pas
Paul-Bernard
Messages postés
52238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 431
25 oct. 2015 à 21:51
25 oct. 2015 à 21:51
Bonsoir à tous.
Myanmar, vous dites que ce plancher s'est soulevé dans une pièce du rez-de-chaussée.
Avez-vous accès à la face inférieure de la dalle (cave, etc...) ?
Est-il possible qu'une fissure importante se soit déclarée dans cette dalle, qui aurait pu soulever le parquet ?
Sinon, je ne vois pas d'explication évidente.
Bonne soirée. Cordialement.
Myanmar, vous dites que ce plancher s'est soulevé dans une pièce du rez-de-chaussée.
Avez-vous accès à la face inférieure de la dalle (cave, etc...) ?
Est-il possible qu'une fissure importante se soit déclarée dans cette dalle, qui aurait pu soulever le parquet ?
Sinon, je ne vois pas d'explication évidente.
Bonne soirée. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre mail, il n'y a pas de sous sol. J'ai repéré le point haut, je pense enlever cette lame et voir ce qui se passe soit remplacer cette lame ou tout remplacer (40 m2). Pour le moment je recherche des lames ( j'en ai pas en réserve malheureusement) de plus ce modèle ne se fait plus, voir Le Bon Coin et autres sites avec un peu de chance.
Merci pour votre mail, il n'y a pas de sous sol. J'ai repéré le point haut, je pense enlever cette lame et voir ce qui se passe soit remplacer cette lame ou tout remplacer (40 m2). Pour le moment je recherche des lames ( j'en ai pas en réserve malheureusement) de plus ce modèle ne se fait plus, voir Le Bon Coin et autres sites avec un peu de chance.
25 oct. 2015 à 19:20