EXTEL Soky

kittasbag - 28 oct. 2015 à 14:03
 Profil bloqué - 28 oct. 2015 à 15:43
bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait essayé les prises wifi extel soky vendu chez castorama ? quels seraient vos avis ?

j'étais sur le point d'en acheter un kit, mais j'étais dissuadé par des amis qui en ont eu et qui ont rencontré des soucis sur ces prises, notamment par la présence de l'arc électrique.

quelqu'un sait si ce produit est conforme ? il est marqué CE, mais ce n'est pas tout à fait une garantie de conformité - cela peut être une autodéclaration selon wikipédia. ce produit ne serait-il donc pas conforme ?

merci pour vos retours.

1 réponse

Bjr, je ne connaissais pas mais de toute facon la multiprise doit etre conforme aux normes électriques en vigueur il y a certainement un vide (pour l instant quoique) entre l électrique et tout ce qui est domotique (wifi, ethernet, etc) mais faut pas vous attendre a pouvoir couper le 16A annoncé sur chaque prise ! si c est pour des poupouilles pas de pb mais pour la TV il faudra quand meme appuyer sur le bouton de la télécommande pour changer de chaine ou tourner le bouton du lave linge après avoir mis la lessive car ca ne va pas se faire tout seul ?? quand aux appareillages gourmants type chauffage ou plan de cuisson faut tout simplement oublier !!
Peut etre très utile pour les flaimards qui on du mal a se lever le matin pour programmer la mise ne portefeuille du lit a heures fixes
0