A voir également:
- Plaque induction brandt clignote mais ne chauffe pas
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Senseo qui clignote lentement mais ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plaque induction clignote f - Forum Electroménager
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
Modifié par Papy35 le 10/11/2015 à 20:57
Modifié par Papy35 le 10/11/2015 à 20:57
Bonjour,
Voici le schéma de votre plaque si je me fie à votre référence
Cliquez Ici
si les ventilateurs fonctionnent,il faut contrôler si vous avez une tension quelconque aux niveau alimentation carte.Si les deux foyers sont OFF voir d'ou vient leur alimentation.
Souvent sur ce type de plaque les condensateurs de la carte sont en cause mais sur les deux j'en doute
Par contre si vous n'avez pas de connaissance faites appel à un SAV en fonction de l'âge de la plaque.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Voici le schéma de votre plaque si je me fie à votre référence
Cliquez Ici
si les ventilateurs fonctionnent,il faut contrôler si vous avez une tension quelconque aux niveau alimentation carte.Si les deux foyers sont OFF voir d'ou vient leur alimentation.
Souvent sur ce type de plaque les condensateurs de la carte sont en cause mais sur les deux j'en doute
Par contre si vous n'avez pas de connaissance faites appel à un SAV en fonction de l'âge de la plaque.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
10 nov. 2015 à 21:22