Frigo Beko qui ne fonctionne plus

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
Bonjour,
Suite à un soucis survenu avec mon frigo de la marque Beko je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider. Je suis étudiante et j'ai dans mon appartement un petit frigo Beko, ce matin en voulant régler les degrés de celui ci j'ai appuyé sans le faire exprès sur un bouton bleu situé au milieu de la molette du thermostat et depuis il semble ne plus fonctionner. Ce fameux bouton bleu situé sur la molette reste enfoncé et ce malgré plusieurs manipulations pour essayer de le faire revenir à la normale. Je m'inquiète pour mes courses étant donné qu'il ne fait plus froid à l'intérieur. Étant donné qu'il était déjà là lorsque j'ai emménagé je n'ai aucune notice, ni mode d'emploi a porté de main. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le frigo est cassé ou est ce juste un dysfonctionnement qui peut se réparer ? Cela m'inquiète beaucoup. Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
81342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
24 843
Bonjour

Vous venez d'enclencher le dégivrage mettez le thermostat aux 2/3 et attendre tout devrait revenir à la normale. Mettez vos affaires dehors il doit faire plus froid que dans le compartiment.
Cordialement
Messages postés
29330
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
7 075
n oubliez pas de vider l eau de dégivrage en dessous du bac (a vérifier) sauf si c est un écoulement direct ??
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
>
Messages postés
29330
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021

Bonsoir, c'est un écoulement direct donc je me suis empressée d'enlever mes aliments en attendant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure. C'est donc normal que le bouton reste enfoncé tout le long de l'opération ? Il se désenclenchera à la fin ?