Problème four samsung
steking
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
2 déc. 2015 à 16:25
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 déc. 2015 à 06:48
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 déc. 2015 à 06:48
A voir également:
- Four samsung problème température
- Temperature frigo - Guide
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème affichage Refrigerateur americain SAMSUNG RSG5PUPN ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, tout est ok pas si sure ?? premièrement est ce que vous savez vous en servir ? ensuite n auriez vous pas programmé la mise en route (Auto=retardé) relire le mode d emploi au cas ou ??
sinon il faut l ouvrir et voir ce qui ne va pas ?? programmateur, résistances, sécurité thermiques, thermostat etc
sinon voir sav ?
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
sinon il faut l ouvrir et voir ce qui ne va pas ?? programmateur, résistances, sécurité thermiques, thermostat etc
sinon voir sav ?
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
2 déc. 2015 à 17:34
ça fait 6 ans que je m'en sert ça n est pas un problème de manip , je l'ai ouvert , j'ai testé les résistances , sécu thermiques , thermostat tout est bon , à mon avis peut être la platine de puissance ? mais comment la tester ?