Problème four samsung

steking Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 16:25
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 déc. 2015 à 06:48
bonjour à tous , j'ai un soucis avec mon four samsung BQ1Q3T089/XEF.
il s'allume mais ne chauffe plus du tout ! les réglages t°, positions grill ou autres ok , minuteur ok , je lance le " départ " mais rien ne se passe !

Auriez vous une idée ?

merci d'avance.

2 réponses

Bjr, tout est ok pas si sure ?? premièrement est ce que vous savez vous en servir ? ensuite n auriez vous pas programmé la mise en route (Auto=retardé) relire le mode d emploi au cas ou ??
sinon il faut l ouvrir et voir ce qui ne va pas ?? programmateur, résistances, sécurité thermiques, thermostat etc
sinon voir sav ?

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
steking Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 17:34
bonjour et merci de répondre à mon problème .
ça fait 6 ans que je m'en sert ça n est pas un problème de manip , je l'ai ouvert , j'ai testé les résistances , sécu thermiques , thermostat tout est bon , à mon avis peut être la platine de puissance ? mais comment la tester ?
0