Inondation à la cave

Bouba - 9 déc. 2015 à 07:09
 Bouba - 9 déc. 2015 à 19:24
Bonjour, Ma cave est inondé et j'ai fais une découverte, c'est que le voile qui retiens le mure à été coulé en grande partie sur de la terre, ( I'm y'a de la terre entre le voile et la ceinture) en sachant que le drainage externe est fait, que dois je faire!!!!!!!!. Je pense à casser tous le long du voile sur 40cm de hauteur jusqu'à la ceinture et faire une deuxième ceinture de l'intérieur de 40 a50cm de hauteur avec cika ,

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
9 déc. 2015 à 10:37
Bonjour ; tout d'abord si vous avez une garantie décénale vous pouvez la faire marcher .Sinon ce serait plus efficace de traiter par l'extérieur l'eau retomberait dans le drain .Cdlt
0
Merci, mais ça va me coûter extrêmement cher car je devais refaire tous le drainage vu que je serais obligé de tous démonter pour accéder aux ouvertures , par contre faire une ceinture de l'intérieur tout en enlevant la totalité de la terre entre le voile et la ceinture permettra de bloquer l'eau à l'extérieur
0
KIDUGUEN Messages postés 13043 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 734
9 déc. 2015 à 19:08
pourquoi pas mais le mur sera toujours humide et est ce que ça ne va pas monter ?
0
He be me pense pas car j'avait fais un drainage interne qui déverse dans une bâche à eau sale
0