Dale pour cave
roro77410
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai couler une dalle ou chape dans ma cave.
Je voudrais savoir le materiel quil me faudrai autre que sable cailloux et ciment.
Je ne voudrai pas me retrouver avec des taches ou remonter d'humidité dans le futur sol de celle, ci.
Merci de votre aide
Je souhaiterai couler une dalle ou chape dans ma cave.
Je voudrais savoir le materiel quil me faudrai autre que sable cailloux et ciment.
Je ne voudrai pas me retrouver avec des taches ou remonter d'humidité dans le futur sol de celle, ci.
Merci de votre aide
A voir également:
- Dalle de sol pour cave
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Dalles de sol pour cave - Forum Maçonnerie
- Joint dalle de sol - Guide
- Enlever tache de rouille sur dalle terrasse - Forum Nettoyage
- Meilleure cave a vin - Guide
5 réponses
bonsoir
faire une dalle et cette pièce ne sera plus une cave....
suivant l'humidité de la pièce, il faudra mettre un poliane avant de couler votre dalle.
un radier sera peut être nécessaire pour éviter les remontées d'eau
faire une dalle et cette pièce ne sera plus une cave....
suivant l'humidité de la pièce, il faudra mettre un poliane avant de couler votre dalle.
un radier sera peut être nécessaire pour éviter les remontées d'eau
Bonjour, oui faire une allée centrale béton si vous voulez marcher au propre et le reste doit être gravillonné pour rester cave
Bonjour bonsoir, je me suis peut être mal interprété.
Je souhaiterai aménager ma cave en piece a vivre supplémentaire.
Celle-ci était gravilloné, j'ai décaissé sur 35cm pour avoir une hauteur de plafond acceptable.
Je me pose des questions sur la manière de faire mon sol et le matériel a acheter.
Merci a vous
Je souhaiterai aménager ma cave en piece a vivre supplémentaire.
Celle-ci était gravilloné, j'ai décaissé sur 35cm pour avoir une hauteur de plafond acceptable.
Je me pose des questions sur la manière de faire mon sol et le matériel a acheter.
Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question