Cablage smeg lsa 6147x7
Christm13
-
christm13 -
christm13 -
Bonjour,
J'ai démonté un smeg 6147x7 pour réparer un bouton casse.
Depuis je n'arrive plus à retrancher les câbles sur la partie programmateur .
Au démontage j'ai tout débrancher en me disant que yaourt avis des de trompeurs et maintenant je me retrouve avec 3 cosses à brancher sur le côté du programmeur et qui ne s'emboîtent pas.
Quelque aurait il le schéma de cablage ?
Ou quelque pourrait il me dire ou branche ces 3 cosses sur le côté bleue marron et rouge ?
Merci pour votre aide
J'ai démonté un smeg 6147x7 pour réparer un bouton casse.
Depuis je n'arrive plus à retrancher les câbles sur la partie programmateur .
Au démontage j'ai tout débrancher en me disant que yaourt avis des de trompeurs et maintenant je me retrouve avec 3 cosses à brancher sur le côté du programmeur et qui ne s'emboîtent pas.
Quelque aurait il le schéma de cablage ?
Ou quelque pourrait il me dire ou branche ces 3 cosses sur le côté bleue marron et rouge ?
Merci pour votre aide