Sèche linge Aya ASL1163

marianne59220 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 18:50
marianne59220 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 20:01
Bonjour,

Je possède un sèche linge aya asl1163 et j'aimerai avoir votre avis car je me demande si son fonctionnement est normal... dès que le séchage est terminé (enfin, je pense) puisque le voyant de temps arrive à zéro (tout à fait en bas) (environ 2h) il continue à faire un tour toutes les minutes environ... une battée a déjà tourné jusque 3h30 avant que nous ne nous décidions à l'arrêter...
De plus, sur le coté droit du sèche linge il existe une espèce de tache de condensation alors que le tuyau de d'évacuation est correctement raccordé..
Pourriez vous me dire si selon vous cela est normal svp? car j'ai appelé le magasin qui nous dit de ne pas arrêter le fonctionnement... (mais pendant combien de temps???) et si le dépanneur se déplace et qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation de notre part, la garantie est caduque... donc j'avoue que j'hésite un peu à le faire déplacer....
Merci de votre aide et de vos réponses

4 réponses

Bonjour,

J'en ai d'une autre marque Candy et c'est pareil a la fin il n'y a pas d'arrêt auto du programme il faut appuyer sur stop sinon comme vous il repart tous les X minutes cela dans le but de défroisser le linge.
0
marianne59220 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 19:13
Ah ok... donc en fait vous pensez que c'est normal alors si je vous comprends bien?
0