Mixeur plongeant a noirci!
Lliuw
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant du savon maison (saponification à froid), mon mixeur est devenu noir à l'extrémité comme s'il y avait de la suie dessous. Quand je frotte, ça part, mais difficilement. Je suppose que c'est en rapport avec la soude caustique utilisée évidemment. Comment y remédier???
Merci d'avance pour votre aide!
En faisant du savon maison (saponification à froid), mon mixeur est devenu noir à l'extrémité comme s'il y avait de la suie dessous. Quand je frotte, ça part, mais difficilement. Je suppose que c'est en rapport avec la soude caustique utilisée évidemment. Comment y remédier???
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Mixeur plongeant a noirci!
- Puissance mixeur - Guide
- Comment nettoyer du ciment noirci - Forum Nettoyage
- Inox noirci - Forum Nettoyage
- Bois noirci par l'humidité - Guide
- Nettoyer crepis noirci ✓ - Forum Nettoyage

J'ai besoin de mon mixeur plongeant pour faire des soupes et les bouillies de bébé notamment donc cette "suie" m'embête et j'aurais voulu savoir comment l'enlever...
Merci si vous avez une solution...
Et pour votre savon , vous-vous en procurez un uniquement destiné à cet usage dans le vide grenier du dimanche matin ....
il serait quand meme plus hygiènique de ne pas utliser le meme mixer pour faire du savon et pour faire la bouillie de bébé !!!!