Problème sur cuisinière gaz Rosière

tom - 15 déc. 2015 à 12:59
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 déc. 2015 à 14:16
Bonjour,
je viens d'emménager dans un nouvel appartement qui est équipé du gaz de ville
j'ai branché ma cuisinière au réseau de gaz et je l'ai allumée et tout fonctionnait normalement
j'ai décidé du coup de la laver, j'ai fait attention à ne pas mouiller les bruleurs mais depuis que je l'ai remis en service plus aucun feux ne marche ! j'enclenche bien la vanne d'ouverture du gaz et quand j'ouvre les feux on entend bien le gaz sortir mais la flamme ne prend pas ni au clic étincelle de la table ni avec un briquet
j'ai essayé de bien tout sécher au sèche cheveux et en attendant toute une journée mais toujours rien
je n'ai pas trouvé la référence de l'appareil mais c'est une cuisinière 3 feux gaz et 1 feu électrique et four électrique
merci de votre aide

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
15 déc. 2015 à 14:16
bonjour,

si vous entendez le gaz sortir (vous devez également le sentir) donc si vous approchez votre flamme (du briquet) cela doit s'allumer ??????
0