TV-LECTEUR DVD ET DECODEUR TNT HDSAT
elecmaou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouveau decodeurTNTHD SAT avant je branchais mon lecteur DVD sur le decodeur qui avait 2 prises péritel.Le nouveau n'en a qu'une .Comment faire?
J'ai essayé avec une double prise sans succes.
TV:Philips 26PFL3403D/10
Decodeur E-SAT HD-W3 CGV FRANSAT
Lecteur:Thomson DTH 161B
Merci beaucoup
J'ai essayé avec une double prise sans succes.
TV:Philips 26PFL3403D/10
Decodeur E-SAT HD-W3 CGV FRANSAT
Lecteur:Thomson DTH 161B
Merci beaucoup
A voir également:
- TV-LECTEUR DVD ET DECODEUR TNT HDSAT
- Branchement parabole tv sans décodeur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Cold case dvd ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/cinema/series-tele-2012">Forum Séries Télé</a>
- Tv qui claque et ne s'allume plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Telecommande tv hisense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
- Pourquoi mon lecteur cd ne lit pas tous les cd - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
2 réponses
Bjr, il faudrait peut etre brancher votre décodeur HD sur la prise HD au lieu de le laisser sur une péritel ?? relire le mode d emploi ??
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
elecmaou
je me suis mal exprimée.le decodeur est branché sur la prise HD mais le lecteur ne marche pas sur la peritel.Y a t-il un autre moyen de branchement,sur la Télé par ex.Merci encore