Branché une tv en direct sur une parabole
Résolu
praetar
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
1 janv. 2015 à 12:53
praetar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 15:04
praetar Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 15:04
Bonjour,
Me séparant de ma ligne fixe et du net orange je vais bientôt ne plus avoir le démodulateur tnt de cet opérateur.
Ma tv étant récente possède la tnt intégrée mais je ne sais pas si je peux me passer d'un démodulateur, sachant que je reçoit la tv par Satellite, eurosat / atlantic bird .
Merci pour votre attention.
Si c'est possible , le fait d'avoir un deuxième téléviseur branché de cette même façon sera-t-il problématique .
Me séparant de ma ligne fixe et du net orange je vais bientôt ne plus avoir le démodulateur tnt de cet opérateur.
Ma tv étant récente possède la tnt intégrée mais je ne sais pas si je peux me passer d'un démodulateur, sachant que je reçoit la tv par Satellite, eurosat / atlantic bird .
Merci pour votre attention.
Si c'est possible , le fait d'avoir un deuxième téléviseur branché de cette même façon sera-t-il problématique .
A voir également:
- Branchement parabole tv sans décodeur
- Brancher parabole directement sur tv - Meilleures réponses
- Tv avec parabole sans décodeur - Meilleures réponses
- Schéma branchement ampli antenne tv ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement multimetre - Guide
- Parabole tv - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité