Fonctionnement irobot braava

domi0944 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment fonctionne le robot laveur irobot braava ? principes de repérage, techniques utilisées.

Merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
bonjour,

http://www.irobotics.ch/media/downloads/75/Braava300_ManualFR.pdf
0
domi0944 Messages postés 5 Statut Membre
 
merci, mais j'aimerais en savoir plus.... Comment s'effectue le repérage, par exemple...
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
vous avez la notice, il suffit de lire pour comprendre le fonctionnement
0
domi0944 Messages postés 5 Statut Membre
 
oui, et comment il fait pour utiliser les repères du cube, avec ses yeux peut-être..
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
comme vous dites, avec ces yeux ......
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bonjour
avez vous les barrières électronique qui interdise au robot de sortir de la pièce?

0
domi0944 Messages postés 5 Statut Membre
 
non, ni barrière électronique, ni barrière aimantée...
il semble qu'il élabore le plan de la pièce (en combinant déplacements et chocs sur les obstacles), et qu'il utilise le cube en cas de problème, mais comment ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
ah bon ! il comprend quelque chose votre truc, perso j'ai un rumba qui n'aime pas que je l'enferme loin de sa base et parle aussi quand je lui donne un coup de pied
j'adore cette objet...lol
mais il en fait qu'a sa tête le mien...
0
domi0944 Messages postés 5 Statut Membre
 
Ah ! oui, je connais le genre ! J'ai un Neato, et il est aussi un peu exigeant : si je le soulève du sol, il me réclame (poliment) d'être reposé, et si je tarde trop à vider son bac à poussière, il réclame pour que je le fasse ! Mais, bon, je l'aime quand même !
Mais je ne sais toujours pas comment le braava dialogue avec son cube...
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690 > domi0944 Messages postés 5 Statut Membre
 
ah oui
j'ai pas la même marque mais ils ont le même syndicat!!!
j'ai les mêmes revendications
j'ai finalement 2 patronnes à la maison desormais
0
stf_jpd87 Messages postés 91595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 780
 
Pour les yeux et le toucher je préfère encore ce modèle lol

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0