2 réponses
Bjr, je souhaite adopter un petit garcon de 88ans .; est ce que ca va etre une bonne affaire, est ce que je ne vais pas le regretter ???
.. si c est pour le fun ou une remise en état prenez vos responsabilités ?? maintenant si c est pour cuisiner achetez autre chose
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
.. si c est pour le fun ou une remise en état prenez vos responsabilités ?? maintenant si c est pour cuisiner achetez autre chose
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
6 janv. 2016 à 14:44
merci de votre réponse que j aurai préféré ne pas lire,
c'est une question que j ai pose et on m a éduqué a répondre correctement, si ma question ne vous plait pas svp ne pas répondre, je pensais être sur un forum des adultes bien dans leur peau,
merci et désolé d être tombé sur des gens que j ai froissé,
cdlt
6 janv. 2016 à 15:07
vous n'avez froissé personne mais admettez que si le propre vendeur ne veut pas faire d'essai chez lui, c'est qu'il a peur d'un problème .... je pense que vous n'allez pas faire une affaire ... suivant où à été stocker cette cuisinière, elle a peut etre rouillé ... le gaz est à prendre très au sérieux ... et là j'ai bien peur que vous alliez au devant de graves ennuis .... et Icare ne faisait que de l'humour, ne le prenez pas mal .... c'est sa façon de dire que c'est un gros risque que vous prendriez si vous achetiez cette cuisinière qui n'a pas fonctionné depuis 20 ans