Une prise ne fonctionne plus

Jaco -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une prise qui ne fonctionne plus. Quand je mets le voltmètre sur les fils, la barre du voltmètre bouge à peine. Si je prends une rallonge à partir d'une prise qui fonctionne et que je place le voltmètre entre un des fils de la rallonge et un des fils de la prise en panne , j'ai du 230 V et sur l'autre fil de la prise en panne aussi.
Par contre avec l'autre fil de la rallonge , il ne se passe rien 0 voltt....

Quelqu'un pourrait-il m aider? !! Je ne suis pas un génie de l'électricité....

Merci
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 104
 
Bonjour démontez cette prise pour voir s'il n'y a pas un fil de débrancher et si tout est OK regardez dans les autres prises les plus pres .
0