Quelle piece est defectuese sur mon lave vaisselle

tartenpion -  
stf_jpd87 Messages postés 91765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon lave vaisselle de marque whirlpool s’affiche f6 ou fb et il s’arrête après 5 minute de quelle panne cela peu venir? merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
bonjour
pris sur un autre tuto :

attention toutefois a ne pas confondre les codes
l'affichage étant presque identique (le 6 a une barre horizontale en haut et pas le b)
F6 = pas d'arrivée d'eau
Fb = MDV en défaut (alterne l'alimentation du bras supérieur et du bras inférieur)
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

en effet ce n'est pas du tout pareil ... donc dites nous en plus ... est ce qu'il prend de l'eau ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 835
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0