Lave linge fagor ne demarre plus
Bastien40
-
5 févr. 2016 à 12:19
stf_jpd87 Messages postés 98495 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 6 févr. 2016 à 07:30
stf_jpd87 Messages postés 98495 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 6 févr. 2016 à 07:30
Bonjour,
Mon lave linge fagor avait de plus en plus de mal a verrouiller le hublot du coup j ai demonté le systeme de verouillage pour voir si quelque chose etait cassé. Rien a premiere vue je l ai reinstaller et j ai remis le courant. Aucun voyant lumineux sur la machine. Elle ne marche plus. Une idee sur une manipulation que j aurais pu mal realiser. Merci d avance
Mon lave linge fagor avait de plus en plus de mal a verrouiller le hublot du coup j ai demonté le systeme de verouillage pour voir si quelque chose etait cassé. Rien a premiere vue je l ai reinstaller et j ai remis le courant. Aucun voyant lumineux sur la machine. Elle ne marche plus. Une idee sur une manipulation que j aurais pu mal realiser. Merci d avance
A voir également:
- Machine à laver fagor ne démarre pas
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver brandt clignote mais ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
5 févr. 2016 à 20:28
6 févr. 2016 à 07:30
Au démontage avez-vous contrôlé le contact qui se trouve dans la sécurité ???