Lave linge fagor ne demarre plus

Bastien40 - 5 févr. 2016 à 12:19
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 févr. 2016 à 07:30
Bonjour,
Mon lave linge fagor avait de plus en plus de mal a verrouiller le hublot du coup j ai demonté le systeme de verouillage pour voir si quelque chose etait cassé. Rien a premiere vue je l ai reinstaller et j ai remis le courant. Aucun voyant lumineux sur la machine. Elle ne marche plus. Une idee sur une manipulation que j aurais pu mal realiser. Merci d avance

1 réponse

Bonjour,

Soit il était déjà en cause ou soit vous l'avez mal remonté,avez vous du courant sur la prise 230v ,


Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
0
Merci pour la reponse. C est une fagor innovation type ff633 je crois. Il y a du courant sur la prise j ai verifier. Et bien j ai remonte a l identique le systeme de verouillage ce n est pas tres compliquer: enlever le cerclage puis la membrane en caoutchouc piis devisser les deux vis de maintient du systeme de verouillage et enfin deconnecter la fiche le tout hots tension. Je vois pas ou j aurais pu faire un court jus
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
6 févr. 2016 à 07:30
Bonjour

Au démontage avez-vous contrôlé le contact qui se trouve dans la sécurité ???
0