Four siemens iq700
Cobp59
-
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Par moment mon four mod hb676, lorsqu'il est arrêté et en refroidissement, j'ai l'impression que tout se coupe et apparaît ensuite le logo siemens puis écran noir. Aussitôt le mode précédent de refroidissement réapparaît avec le bip (on/off) qui retentit.
Merci de m'indiquer si normal car tout fonctionne mis à part ce point cité.
Par moment mon four mod hb676, lorsqu'il est arrêté et en refroidissement, j'ai l'impression que tout se coupe et apparaît ensuite le logo siemens puis écran noir. Aussitôt le mode précédent de refroidissement réapparaît avec le bip (on/off) qui retentit.
Merci de m'indiquer si normal car tout fonctionne mis à part ce point cité.
A voir également:
- Four siemens iq700
- Siemens e31-00 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Voyant clé four brandt ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four gorenje loc ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Siemens aquasensor ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four candy stop - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
Non c'est vraiment occasionnel et à vrai dire 1 fois il y a 3 jours et 1 fois hier.