Cherche chargeur pour clavier numérique

Résolu
coco4321 Messages postés 4 Statut Membre -  
coco4321 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un clavier numérique (piano) qui marche avec les piles, mais qui peut être branché sous secteur. Pour cela j'ai besoin de votre aide pour connaitre les caractéristiques de son chargeur. Je vous mets les photos.
Merci

3 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 960

Bonjour

Rechercher un chargeur =DC 7.5V 2A dans le commerce Assurez-vous de la polarité. Prendre votre appareil comme modèle.Voir fournisseur batteries .
    Cordialement.
    0
    1. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   354

Salut,

le chargeur est marqué 9 V avec le plus au milieu et non 7,5 V.
      0
    2. stf_jpd87 Messages postés 92095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 960

Tu as raison j'avais bien vu 9v et j'ai écrit la valeur des piles :o((
      Désolé.
      0
  2. coco4321 Messages postés 4 Statut Membre

Je vous remercie pour vos réponses, voici le chargeur que j'ai eu dans le commerce.
    Je vous les photos.
    Merci de me confirmer si c'est le bon produit.
    [http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/fp1pqWhYlNM7HGyYUIMCjoGZzEHv51Qdv4cy3nAeg2gBC5F0ligXy6W37xdHAilt-img-20160218-220126.png
    0
    1. coco4321 Messages postés 4 Statut Membre

La photo n'est pas bien claire, je vous écrit ce qu'il y a dessus :
      AC/DC ADAPTOR
      MODEL :XXS-ZWX
      INPUT : 100- 240 VAC
      50/60Hz
      OUTPUT : 9V ... 2A (il y' a une ligne au dessus des pointillés)
      0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 960

Bonjour

Les caractéristiques correspondent à l'étiquette sur votre piano Assurez-vous que le motif (o-o-o) soit le même, positif au centre.
    Cordialement.
    0
    1. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   354

Le chargeur est bon (+ au centre), reste à vérifier que son connecteur est de la bonne taille...
      0
    2. coco4321 Messages postés 4 Statut Membre

Oui merci il correspond. Merci pour votre aide, ma demande est résolue !
      0