Interphone vidéo, sans fils, avec 2 écrans ... ça existe ?

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
-
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans votre communauté et j'espère pouvoir bénéficier des vos expériences, connaissances et conseils avisés :)

Je souhaite installer à mon domicile un interphone vidéo afin d'éviter de devoir courir à ma porte dès que quelqu'un sonne, en "filtrant" les visiteurs via la vidéo.

En fait, je cherche à savoir si des solutions existent pour mes critères (listés ci-dessous) et vers quels fabricants ou marques je peux m'orienter pour trouver mon bonheur.

Voici mes critères :

- Platine en façade, avec des angles de prise de vue assez larges, en vertical et en horizontal.

- La possibilité de visionner en mode "nocturne" (LED infrarouges ?).

- Deux écrans pour visionner et converser avec les visiteurs (un au rez-de-chaussée, l'autre à l'étage). Dans l'idéal, ces écrans seraient mobiles et déplaçables d'une pièce à l'autre.

- Communication radio (sans fils) entre la platine et chacun des deux écrans.
(les distances entre platine et écrans ne dépasseront pas la dizaine de mètres).

- Possibilité de filmer le visiteur qui se présente à la porte.

- Je n'ai pas besoin d'un système d'ouverture à distance (pas de gâche électrique).

- Je n'ai pas besoin de visionner les images depuis mon téléphone.

- Je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais dans le doute je le fais : pas de fabricant low cost aux produits peu fiables.

Voilà voilà... je pense que mes critères sont assez précis (trop peut-être...) pour que vous voyez ce que je recherche sans succès à ce jour...

Je vous remercie par avance sur les conseils que vous pourrez m'apporter, sur les aspects à prendre en compte, sur des références de matériels et de fabricants, ...

A bientôt,

Bruno_59

3 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
256
bonjour oui sa existe allé sur Google écrire interphone vidéo sans fil avec deux écrans et même trois ( IN )
toute les sont bien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016

J'ai déjà testé une recherche avec google... sans vraiment y trouver mon bonheur. (manque de confiance dans ce qui m'est proposé via google).

C'est pour cela que je fais appel aux experts présents ici :)

Merci à vous
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
256
le kit legrang leg369310 ,43209