Interphone vidéo, sans fils, avec 2 écrans ... ça existe ?

Bruno_59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 08:44
mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 12 févr. 2016 à 17:44
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans votre communauté et j'espère pouvoir bénéficier des vos expériences, connaissances et conseils avisés :)

Je souhaite installer à mon domicile un interphone vidéo afin d'éviter de devoir courir à ma porte dès que quelqu'un sonne, en "filtrant" les visiteurs via la vidéo.

En fait, je cherche à savoir si des solutions existent pour mes critères (listés ci-dessous) et vers quels fabricants ou marques je peux m'orienter pour trouver mon bonheur.

Voici mes critères :

- Platine en façade, avec des angles de prise de vue assez larges, en vertical et en horizontal.

- La possibilité de visionner en mode "nocturne" (LED infrarouges ?).

- Deux écrans pour visionner et converser avec les visiteurs (un au rez-de-chaussée, l'autre à l'étage). Dans l'idéal, ces écrans seraient mobiles et déplaçables d'une pièce à l'autre.

- Communication radio (sans fils) entre la platine et chacun des deux écrans.
(les distances entre platine et écrans ne dépasseront pas la dizaine de mètres).

- Possibilité de filmer le visiteur qui se présente à la porte.

- Je n'ai pas besoin d'un système d'ouverture à distance (pas de gâche électrique).

- Je n'ai pas besoin de visionner les images depuis mon téléphone.

- Je ne sais pas si c'est utile de le préciser, mais dans le doute je le fais : pas de fabricant low cost aux produits peu fiables.


Voilà voilà... je pense que mes critères sont assez précis (trop peut-être...) pour que vous voyez ce que je recherche sans succès à ce jour...


Je vous remercie par avance sur les conseils que vous pourrez m'apporter, sur les aspects à prendre en compte, sur des références de matériels et de fabricants, ...

A bientôt,

Bruno_59

3 réponses

mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 260
Modifié par mjlion le 12/02/2016 à 09:45
bonjour oui sa existe allé sur Google écrire interphone vidéo sans fil avec deux écrans et même trois ( IN )
toute les sont bien
0
Bruno_59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 13:09
J'ai déjà testé une recherche avec google... sans vraiment y trouver mon bonheur. (manque de confiance dans ce qui m'est proposé via google).

C'est pour cela que je fais appel aux experts présents ici :)

Merci à vous
0
mjlion Messages postés 464 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 260
Modifié par mjlion le 12/02/2016 à 17:58
le kit legrang leg369310 ,43209
0